Forum Gintama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à maintenant migré vers Edo Patriots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! EmptyBushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
 

 Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Okashi
méchante Admin ! ♥
méchante Admin ! ♥
Okashi

Messages : 542
Yen : 937
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle / Charente

Personnage
Jeu de rôle: Kyûbeii ♥

Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:38


Le Règlement à lire et à approuver! Sinon ... Seppuku !

Règlement!

Les modérateurs de ce forum veillent à supprimer les messages s'ils sont insultants ou toute autre chose sortant du cadre de la loi . Toutefois, le staff ne peut pas être au courant de tout, donc en cas de divergence d'opinion sur n'importe quel point, qu'il soit insignifiant ou non, veillez à ne pas vous emporter. Un forum est avant tout un lieu d'échange et de partage.
En cas de réel problème et que le message n'est pas supprimé par les modérateurs (car ils ne l'ont pas vu) vous pouvez le signaler, sans abuser, ils jugeront si le post doit être ou non supprimé..... bla bla bla ~

- pas d'insultes, de prise de tête générales, de bataille parce que l'un est soit disant un "trop fan" ou un "pas assez fan qui croit tout savoir". Règlez les problèmes du genre hors du site ou avec diplomatie. caca au maïs.
- Faites attention à mentionner si vous montrez des informations venant d'un autre site, par respect pour la personne à qui vous "empreintez" l'information.
- Ne vous répétez pas, un seul message est amplement suffisant il n'y a pas besoin de le poster trente-six fois.
- Pas de FLOOD ( sauf dans la partie autorisé ).


Merci de respecter toutes les règles de ce forum.



Règles des catégories :

Les Yatos doivent :
-ne pas chercher à pister les autres pour aller leur exploser la tronche pour l'unique raison qu'ils aiment se battre ou que l'autre avait soit disant l'air fort(e)
-vous êtes les plus puissants, oui, mais respectez les règles.
Le shinsengumi doit :
-manger au moins trois pots de mayonnaise par jour.
-rester calme ne pas se taper dessus pour savoir qui va être le plus haut gradé.
Le kiheitai doit :
- Eviter de détruire ce "monde corrompu" tout de suite, ça serait dommage.
Les yorozuya doivent :
-ne pas réclamer d'argent s'ils rendent un service, nous sommes sur un forum gratuit.
Le Joui doit :
-je sais pas, respecter Zura et justement, ne pas l'appeler "Zura", vous serez sûrement les seuls mais bon, c'est comme ça.

Utilisez un langage correct et lisible de tous :

Pas de langage sms, la langue française est déjà assez galère à apprendre pour ne pas la compliquer davantage avec des diminutifs de mots bizarroïdes que seul vous comprendrez.
Merci d'avance d'utiliser un langage le plus correct possible.

Ne postez pas n'importe où :

Il y a des catégories spécifiques qui servent à ça. Cependant, si vous avez un doute et que vous ne trouvez vraiment pas, postez votre message là où il vous semble le mieux placé. Au pire nous le remettrons dans la bonne catégorie.

Mettez des titres explicites :
Par exemple vous voulez parler de la vie de Shinpachi, mettez "Être une paire de lunettes, ma vie!" plutôt que "Un mec, sa soeur et sa vie"... enfin bref, l'exemple est nul mais mettez des titres bien.

Respectez les autres fans :
Si vous avez envie de vous crêper le chignon (même si vous en avez pas), veuillez le faire ailleurs que sur le forum, ça casserait l'ambiance. Et puis entre fans vous pouvez vous entendre, on aime tous Gintama et y a que ça qui compte, enfin presque. A chacun son opinion, il faut de tout pour faire un monde (c'est pour ça que le prince Hata existe...)

Gorilla obsession:

vous êtes pervers? parfait, mais ne choquez pas les autres. Les images "suspectes" sont interdites, les fans de gintama en ont déjà assez rien qu'en regardant l'animé (et surtout Kondo-san) Vous pouvez à la limite écrire des choses à propos de l'exhibitionnisme et compagnie, mais pas d'images, gardons le peu d'innocence que gintama nous a laissé.


Les avatars :

Les avatars c'est bien, mais pas trop grand. Choississez un avatar pas trop grand pour laisser de la place à chaque autre membre, les discussions seront mieux ainsi. Tout le monde à sa place dans gintama U_U

Les signatures :

Pareil que pour les avatars, ne faites pas des signatures gigantesques, les autres vous verront de tout façon.

Les Absences
Votre compte est supprimé au bout de 1 mois d'absence sans prévenir (on peut prévenir sur la CB ou sur ce topic. !

Vous avez deux semaines à partir de votre inscription pour signer ce bushido et aller faire votre présentation ^^ Sinon Hijikata s'occupera de vous....  toshi 

Autres :
Pour les fans amoureux, ne vous entre-tuez pas parce que vous aimez le même personnage, peace & love !

Nous nous réservons le droit de modifier ce règlement à tout moment.

Voilà, sachez que ce règlement n'est pas là pour vous embêtez, mais pour que l'ambiance soit agréable pour tous.

P-S: Passe ta souris sur l'image pour voir ce qui t'attends si tu ne nous respectes pas!
© redSheep sur Wild Roar


Dernière édition par Okashina le Lun 30 Déc - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumactif.fr
Aisu
Admin glandeur
Admin glandeur
Aisu

Messages : 132
Yen : 162
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Bacon-land *q*

Personnage
Jeu de rôle: Kamui

Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: J'aime pas les règlements U_U Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:04

Lu et approuvé, je ferais pas de conneries >D. Et pour les futurs membres à venir, respectez bien les règles ou... je vous tue ^^ Nan c'est pas la réplique de Kamui ^^" !! bah après tout c'est pour ça que je suis une Yato. rejoignez moi du côté obscur XD

Okashina, tête de gâteau viendra chez toi ce soir pour te raconter une histoire romantique x)
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
méchante Admin ! ♥
méchante Admin ! ♥
Okashi

Messages : 542
Yen : 937
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle / Charente

Personnage
Jeu de rôle: Kyûbeii ♥

Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Re: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:11

Lu et Approuvé !
hum hum ! mais nan chez moi ya que Pougotte (ça s'écrit comment son prénom ?) devant le portail !
Ya pas de tête de gâteau ~~ bref allons pourrir d'autres articles du Forum !
Car le règlement, c'est le seule article que les invités peuvent voir .. il ne faut pas leur faire peur ...

Mwa ha ha ha !! je met mes messages en gros car c'est moi la chef du forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumactif.fr
Aisu
Admin glandeur
Admin glandeur
Aisu

Messages : 132
Yen : 162
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Bacon-land *q*

Personnage
Jeu de rôle: Kamui

Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Re: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:19

Ca s'écrit Pougot. Et si la tête de gâteau viendra te rendre visite. Bref allons pourir les autre articles, sinon les invités vont fuir notre forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Re: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:27

Lu et approuvé, vive les madaos n'est-ce pas Okashi-sama xDD
Coucou Aisu c'est moi Elizabeth ;)
Eh oui je vais vous embêtez même sur ce forum ^^
Ouaiiiis je faire ma grosse groupie de ........... Kondo !!!!!!!! ( nan je déconne x) )
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
méchante Admin ! ♥
méchante Admin ! ♥
Okashi

Messages : 542
Yen : 937
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle / Charente

Personnage
Jeu de rôle: Kyûbeii ♥

Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Re: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:35

J'ai toujours su que tu étais à fond sur Kondo
Je vous souhaite une longue et heureuse vie ensemble !
:34:
Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Re: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:58

Oh mais non tu sais bien que moi je préfère le baka ouji euuh je voulais dire hata ouji =D
Je savais que tu adorais notre petit madao heiiin ;) -21-
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
méchante Admin ! ♥
méchante Admin ! ♥
Okashi

Messages : 542
Yen : 937
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle / Charente

Personnage
Jeu de rôle: Kyûbeii ♥

Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Re: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:05

:-2-:

Ah ouais j'aime trop Madao :96:
Il est tellement ... :87:
Enfin Bref ~~ :92:


:-15-: Tu veux manger ma banane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumactif.fr
Aisu
Admin glandeur
Admin glandeur
Aisu

Messages : 132
Yen : 162
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Bacon-land *q*

Personnage
Jeu de rôle: Kamui

Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Re: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:55

Coucou Elizabeth!! ça fait peur le dernier truc avec Gorilla. Moi je suis fan de hata XD "Tu veux manger mon antenne?" :-2-: .... Ahaha!! t'avoue que t'aime Madao, c'est mignon :84:
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
méchante Admin ! ♥
méchante Admin ! ♥
Okashi

Messages : 542
Yen : 937
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle / Charente

Personnage
Jeu de rôle: Kyûbeii ♥

Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Re: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:01

:39: HAAAAAAA heu .. nan c'était de l'ironie Aisu ! :93:
tout le monde est méchant ! ils m’embêtes tous avec madao ! :43:
Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumactif.fr
Aisu
Admin glandeur
Admin glandeur
Aisu

Messages : 132
Yen : 162
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Bacon-land *q*

Personnage
Jeu de rôle: Kamui

Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Re: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:07

Denbooru~~ rururururu... :83:

J'arrête XD je sais que c'est de l'ironie, tu me briserai la b- le coeur sinon ^^"

T'inquiètes, on va expédier Madao sur une autre planète avec son carton!! :86:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Re: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:08

T'inquiète pas Aisu je rigolais pour kondo ^^
Pauvre Okashi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Admin glandeur
Admin glandeur
Aisu

Messages : 132
Yen : 162
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Bacon-land *q*

Personnage
Jeu de rôle: Kamui

Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Re: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:33

pas de soucis, Okashi m'avais déjà dis que t'avais un faible pour la boulette de mayo ^^
Elle va nous en vouloir à force qu'on l'emmerde XD
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
méchante Admin ! ♥
méchante Admin ! ♥
Okashi

Messages : 542
Yen : 937
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle / Charente

Personnage
Jeu de rôle: Kyûbeii ♥

Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Re: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:42

Ouais grrrr è___é
:9:
Moi il faut pas m'embêter sinon ... :97:
xD
(nan c'est pas moi ... j'ai pas écris ça u__u)
Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Re: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:38

Lu et approuvé le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Re: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:30

Lu et approuvé !

Essaie de me forcer à me faire Seppuku pour voir Mayora-san ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Re: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:57

Lu et approuvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sougo
MADAO
MADAO
Sougo

Messages : 28
Yen : 37
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30
Localisation : Devant mes plans pour tuer Hijikata

Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Re: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:13

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru

Gedomaru

Messages : 733
Yen : 1974
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Makaï

Personnage
Jeu de rôle: Gedomaru

Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Re: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:09

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Re: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:22

Lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Re: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:09

Lu & Approuvé ~
Revenir en haut Aller en bas
Rero-pyon
MADAO
MADAO
Rero-pyon

Messages : 32
Yen : 42
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Toulouse

Personnage
Jeu de rôle: Gintoki

Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Yosh~. Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:34

Lu et donc approuvé.

J'ai failli zappé d'approuvé "officiellement"... C'est pas passé loin. *fiuuh* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Re: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:46

Lu & Approuvé *tient a sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
Artolas
Captain Katsura
Captain Katsura
Artolas

Messages : 477
Yen : 391
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu des regards....

Personnage
Jeu de rôle: Katsura

Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Re: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:44

Lut, approuver, respecter et signer!!





Revenir en haut Aller en bas
Shinyaლ(́◉◞౪◟◉‵ლmalsaine
Représentant du Kiheitai de gozaru
Représentant du Kiheitai de gozaru
Shinyaლ(́◉◞౪◟◉‵ლmalsaine

Messages : 1119
Yen : 1219
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : au milieu d'une tempête de neige

Personnage
Jeu de rôle: Bansai Kawakami

Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Re: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:35

Lu et approuvé ! hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Empty
MessageSujet: Re: Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bushido ! Le Règlement à lire et à approuver ! Sinon ... Seppuku !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PARTENAIRE] Et Sinon?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gintama :: Hoy ! :: Bushido-