Forum Gintama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à maintenant migré vers Edo Patriots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Fanfiction en groupe EmptyFanfiction en groupe EmptyFanfiction en groupe EmptyFanfiction en groupe EmptyFanfiction en groupe EmptyFanfiction en groupe EmptyFanfiction en groupe EmptyFanfiction en groupe EmptyFanfiction en groupe EmptyFanfiction en groupe EmptyFanfiction en groupe Empty
 

 Fanfiction en groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elincia
Leader cadavre ambulant des Yorozuyas admin de shirozuya ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ -aru
Leader cadavre ambulant des Yorozuyas admin de shirozuya ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ -aru
Elincia

Messages : 1163
Yen : 2759
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 23
Localisation : ●◆■▲☆♥▼★Sous la pluie ~ ♪

Personnage
Jeu de rôle: Kagura Yato

Fanfiction en groupe Empty
MessageSujet: Fanfiction en groupe Fanfiction en groupe Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:08

Je vous propose d'écrire une fanfiction sur Gintama (sans blague), mais pas façon RP : chacun écrit cinq lignes, ou moins, ou plus, selon son inspiration, à la suite de la personne précédente. Personne n'a son propre personnage (on est pas dans la section RP), tout le monde peut utiliser tous les personnages de l'anime (pas des scans, histoire de ne pas spoiler non plus) voire en inventer. L'histoire se passera à la fin de l'épisode 265.
Si quelqu'un veut commencer, eh bien qu'il commence xD Ou sinon, on se met d'accord sur l'histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinyaლ(́◉◞౪◟◉‵ლmalsaine
Représentant du Kiheitai de gozaru
Représentant du Kiheitai de gozaru
Shinyaლ(́◉◞౪◟◉‵ლmalsaine

Messages : 1119
Yen : 1219
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : au milieu d'une tempête de neige

Personnage
Jeu de rôle: Bansai Kawakami

Fanfiction en groupe Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction en groupe Fanfiction en groupe Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:42

Oh je connais ce type de fanfiction *o* 
C'est une super bonne idée ! ^^ 
Mettons nous d'accord sur l'historie d'abord XD 
Parce que si je commence, ça sera un truc sanglant XD
Revenir en haut Aller en bas
Elincia
Leader cadavre ambulant des Yorozuyas admin de shirozuya ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ -aru
Leader cadavre ambulant des Yorozuyas admin de shirozuya ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ -aru
Elincia

Messages : 1163
Yen : 2759
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 23
Localisation : ●◆■▲☆♥▼★Sous la pluie ~ ♪

Personnage
Jeu de rôle: Kagura Yato

Fanfiction en groupe Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction en groupe Fanfiction en groupe Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:12

Bah nan , si t'as de l'inspiration lance-toi ! Y a pas de mal à ce que ce soit sanglant ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
MADAO
MADAO
Kaeru

Messages : 116
Yen : 589
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Derrière toi :D (sourire de psychopathe)

Fanfiction en groupe Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction en groupe Fanfiction en groupe Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:53

Bon, je me lance, on verra si quelqu'un y donnera suite ^^

Notre histoire commence une nuit d'été. La lune est haute au dessus de Kabuki-cho, pourtant les rues sont toujours aussi animées qu'en plein jour, bien que les personnes qui les fréquentent ne soient pas les mêmes : dealeurs, proxénètes, alcooliques, etc. Il en est toujours ainsi.
C'est une chaude nuit d'été, et malgré le ventilateur qui est réglé sur la puissance maximum, Gintoki ne parvient pas à trouver le sommeil. Résigné, il se relève, sans doute un peu trop vite, car la tête lui tourne et il titube légèrement. Il retrouve toutefois rapidement son équilibre, et se dirige aussitôt vers le réfrigérateur, dans l'espoir d'y trouver un lait-fraise bien frais. C'est lorsqu'il ouvre la porte du réfrigérateur et que celui-ci éclaire faiblement son visage qu'il le voit.


Mais que voit Gintoki ? C'est à vous de me le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Elincia
Leader cadavre ambulant des Yorozuyas admin de shirozuya ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ -aru
Leader cadavre ambulant des Yorozuyas admin de shirozuya ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ -aru
Elincia

Messages : 1163
Yen : 2759
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 23
Localisation : ●◆■▲☆♥▼★Sous la pluie ~ ♪

Personnage
Jeu de rôle: Kagura Yato

Fanfiction en groupe Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction en groupe Fanfiction en groupe Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:14

Sadaharu.
Gintoki fait un bon en arrière. Que fout Sadaharu dans le réfrigérateur ?! Le pauvre petit ! Il est frigorif ... Petit ? En effet, le chien que l'on connait pour ses deux mètres au garrot et ses étrons de la taille d'une bouteille de lait-fraise n'est pas plus grand qu'un bichon frisé.
PAF ! Profitant de l'air endormi de Gintoki, il lui saute sur la tête et plante ses crocs dedans. Malgré sa taille, il s'agit bien du compagnon habituel des Yorozuya ...
Gintoki tend la main vers la brique de lait-fraise qu'il avait acheté ce matin, la cherchant à l'aveuglette tant il est somnolant. Ne la trouve pas. Étonné, le chef des Yorozuya regarde où elle a bien pu passer.
Le carton est bien là, mais plus le contenu. La bouteille a été lacérée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
MADAO
MADAO
Kaeru

Messages : 116
Yen : 589
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Derrière toi :D (sourire de psychopathe)

Fanfiction en groupe Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction en groupe Fanfiction en groupe Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:30

Et le contenu s'est déversé dans tout le frigo. Génial. Finalement, il aurait mieux fait de rester couché. Bha, il pourra toujours soudoyer Shinpachi pour qu'il nettoie le lendemain. Mais il n'avait plus de quoi se rafraichir. Résigné, il attrape Sadaharu -toujours aggripé à sa tignasse- par la peau du coup, et le pose sans délicatesse sur l'un des sofas. Il est 2h33, il crève de chaud et il n'y a rien à boire. Alors crotte de bite la délicatesse.
Dépité, Gintoki se redirige vers sa chambre, sans grand espoir de se rendormir, quand il sent quelque chose craquer sous son pied. Il se fige. Il vient d'écraser quelque chose là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Gérante des RPs
Shiroyasha

Messages : 226
Yen : 1262
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : 万事屋銀ちゃん - Yorozuya Gin-Chan

Personnage
Jeu de rôle: Shimura Tae / Sadaharu / ???

Fanfiction en groupe Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction en groupe Fanfiction en groupe Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:29

Gintoki baissa donc le regard avec appréhension, sachant à l'avance qu'il venait de casser quelque chose, et que certaines personnes allaient certainement lui faire passer un sale quart-d 'heure...
Priant intérieurement d'une voix réclamant pitié que ce qu'il ait cassé n'appartienne pas à Kagura, et le front ruisselant de sueur, il écarta lentement son pied, s'attendant au pire.
C'est ce moment que choisit Kagura pour se lever d'une de ses fringales nocturnes.
-Gin-chan, qu'est-ce que tu fais? C'est déjà le matin? Dit-elle d'une voix fatiguée, et avec des cheveux ébouriffés.
-R-r-r-rien Kagura-Chaan! Je faisais ju-ju-juste du j-j-j-jogging! tenta lamentablement le permanenté, qui sentait sa vie s'échapper de son corps.
-Ah bon... Lâcha mollement Kagura. Mais si c'est déjà le matin, je peux avoir mon œuf sur du riz?!
D'un coup, la jeune Yato était devenue très énergique à l'idée d'un repas imminent.
-Non, c'est pas le matin Kagura-chan! Il est une heure du matin!
-Mais Gin-chan, tu m'as réveillée, et maintenant j'ai faiiiiim! Se plaignit Kagura.
-Pas moyen que j'ai réveillé quelqu'un qui ne se réveille même pas après avoir été prise dans une explosion! Rétorqua le patron.
Kagura se retrouva alors en un éclair juste devant Gintoki, et lui enserra le col de son pijama.
-OI, le permanenté, j'ai dit que j'avais FAIM, OK? Dit-elle lentement avec un accent de Yakuza.
-D-d-d-d'accord Kagura-chaaaaan! Hurla-t-il de désespoir; je vais voir ce que je peux te faire!
Et au moment où il fit le premier pas, Kagura poussa un hurlement de terreur.
-AHHHHHHHHHHHH!!!! SHINPACHIIIIIIIIIIIIIIIII!
Gintoki se retourna alors et vit ce qui causait ce hurlement. Ce qu'il avait écrasé était une simple paire de lunettes, qui à présent était tordue et en mile morceaux sur le plancher.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Cria-t-il à son tour. PATTSUANNN!!!! TIENS BON!!!! NE MEURS PAS!!!!!
-GIN-CHAN!!!! T'as tué SHINPACHIIIIII!!!! Pleura Kagura.
-Vite!!! il faut l'emmener à l'hospital!!!! Viiiiiiiiiiiite!!! Cria Gintoki en ramassant à la hâte les morceaux de lunettes au sol.
-PATTSUANNN!!! Ne meurs paaas! J'ai encore besoin de toi pour me faire tous mes repppaaaasss! Pleura de plus belle Kagura.

Au même moment, la porte de l'agence s'ouvrit d'un coup et avec violence, laissant apparaître la famille Shimura, dont un certain Tsukkomi pas très d'humeur.
-MAIS ça va pas la tête!? ON VOUS ENTENDS DEPUIS LA RUE BANDE D'IDIOTS!!! Hurla-t-il, une vague d'hostilité se dégageant de son corps.

Les deux yorozuyas qui étaient alors jusqu'ici en proie à la panique la plus totale virent alors que Shinpachi était bien en vie sur son portoir à lunettes en forme d'humain. Il accoururent en pleurant vers le jeune homme.
-Shinpachiii!!! tu n'as rieeennnn!!! Cria de bonheur Gintoki.
-Shinpachiii!!! Fais moi à mangerrrr!!!! Cria à son tour Kagura.
-Oi!!! Mais c'est pas fini oui?! Depuis quand une paire de lunettes est vivante?! Non, depuis quand vous me prenez encore pour une paire de lunettes?! Et depuis quand je dois venir m'occuper de Kagura-chan même en pleine nuit?! Hurla à plein poumons le tsukkomi.
-ET DEPUIS QUAND VOUS CONTINUEZ VOS HURLEMENTS INTEMPESTIFS EN PLEINE NUIT!? Hurla Otose-san tout en frappant Shinpachi tellement fort qu'il alla s'envoler quelques mètres plus loin en tourbillonnant sur lui-même.
Les trois yorozuyas regardèrent avec effroi la vielle démone les dévisager de ses yeux illuminés de rouge et fumant par le nez.
-Si vous recommencez encore une fois à crier comme ça en pleine nuit, loyer en retard ou pas, je vous mets à la rue! Menaça-t-elle avant de ressortir de la pièce tout en croisant une Shimura Tae souriante.
Shinpachi se releva avec peine, tout en regardant avec regrets la paire de lunettes brisée au sol.
-Et dire que j'avais laissé exprès cette paire de rechange ici... soupira-t-il.
-On a tué ton frère Pattsuan!? S'exclama Kagura, horrifiée.
Shinpachi allait réponse encore une fois face à son manque de bon sens lorsque que Gintoki s'adressa à lui.
-Au fait, qu'st-ce que tu fais aussi tard dehors, avec ta gorille de sœur qui plus est?
Il n'eut pas le temps d'en dire plus, qu'il se retrouva frappé par les deux Shimura, bientôt rejoints par Kagura, tandis que Sadaharu dormait paisiblement.
-N'essaie pas de détourner le sujet! Tu as cassé une de mes paires de lunettes! Cria Shinpachi.
-Qui Est-ce que tu traites de gorille, sale permanenté inutile!? Cria Otae en lui donnant des coups de pied.
-Prends ça Gin-chan! J'ai faim! Cria Kagura.

Après avoir été passé à tabac, Gintoki se retrouva finalement en sang avec du papier toilette dans les narines à écouter ce que les Shimura avaient à dire. Et ce, après que Shinpachi ait finalement fait cuire du riz pour Kagura. Il était évident que Shinpachi, bien qu'il voulait être libéré de ces corvées, ne devait en aucun cas montrer à Kagura comment cuisiner. Cette dernière aurait alors un moyen pour tout dévorer sur son passage, laissant à tout jamais les comptes de
l'agence à tout faire dans un univers de rouge auquel même Kato Ken et sa fameuse samba ne pourrait rien y faire.
-Normalement, ma sœur rentre toute seule du cabaret, et bien plus tard que ça selon les clients, commença Shinpachi. Mais depuis quelques jours, elle ne vuet plus rentrer toute seule.
-Je sens que je suis suivie, expliqua à son tour Otae.
Deux regards sceptiques la dévisagèrent alors, tandis que Kagura chuchota à Gin:
-Tu crois qu'Anego a perdu la mémoire et ne sait plus qu'un gorille sauvage la suit depuis le début de cette série?
-Ma, ma, Kagura chan! Répondit Otae. La personne qui me suit n'est pas un vulgaire gorille puant!
On entendit alors des pleures et des reniflements bruyants provenant du plafond de la pièce.
-Et donc cette personne te suis depuis plusieurs jours déjà? et tu n'es pas allé voir la police? Demanda le permanenté.
-Je n'ai absolument pas envie d'aller voir ces sales voleurs d'împots, sourit-elle.
Une nouvelle vague bruyante de pleurs de gorille parvinrent du plafond.
-Si possible, j'aimerai donc que vous démasquiez cette personne, demanda Tae.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
MADAO
MADAO
Kaeru

Messages : 116
Yen : 589
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Derrière toi :D (sourire de psychopathe)

Fanfiction en groupe Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction en groupe Fanfiction en groupe Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:37

Alalala, et dire qu'à la base il voulait seulement boire un peu de lait fraise, voilà que la guenon vient lui faire une requête A 2H55 BORDEL ! Les gens sont supposés dormir à cette heure là ! Ca ne pouvait donc pas attendre demain ? Attends... Elle n'allait tout de même pas lui demander de la raccompagner tous les soirs quand même, non ? En plus, il était certain que cette radine ne lui filerai pas un rond pour ce boulot. Enfin, étant donné que l'autre stalker la suit partout, il devrait bien avoir vu quelque chose. Ouais, il va vite régler ça, et ensuite il ira se recoucher et s'autorisera même une grasse matinée.

- Oi, Gorilla ! Tu as remarqué quelque chose ?

Au dessus d'eux, une planche disparaît dans l'obscurité du grenier pour laisser apparaître le visage du Gorille, les yeux toujours larmoyants, partagé entre la peine qu'il avait précédemment ressenti et la joie de ne plus être ignoré.

- Absolument ! Otae-san, je crois que ton sein droit à un peu gross-

Gorill- euh pardon, Kondo ne pût jamais finir sa phrase, car la télécommande de la télé heurta sa mâchoire avec une violence telle que deux dents furent éjectées. L'une d'elle retomba sur le bol de riz de Kagura.

-AAAAH c'est dégoutant ! S'écria la jeune fille tout en balançant son bol sur Kondo, ce qui l'assomma sur le coup. Shinpachi, cuisines-en moi encore !

- Quoi ?! Ne gaspille pas la nourriture si c'est pour me demander d'en refaire après !

- Oh la ferme le huitième ! Les faire-valoirs devraient juste la fermer et obéir aux héros !

- Je peux savoir en quoi tu es une héroïne ?!

- Shinpachi, Kagura, si ça ne vous dérange pas, j'aimerais que nous en revenions à mon problème.

Les deux adolescents perçurent facilement la menace derrière le sourire de la jeune femme, et préférant ne pas avoir à faire à elle, ils s'inclinèrent tous les deux devant elle en signe de respect. Satisfaite, Otae reporta son attention sur le permanenté, occupé à se trifouiller la narine droite d'un air pensif.

- Gin-san ?
- Ouais, ça va j'ai compris. Pour commencer, dis moi depuis quand ça dure.
- Ca a commencé jeudi, la semaine dernière. Ce soir-là, j'ai accueilli des clients pour le moins étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru

Gedomaru

Messages : 733
Yen : 1974
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Makaï

Personnage
Jeu de rôle: Gedomaru

Fanfiction en groupe Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction en groupe Fanfiction en groupe Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:21

Une petite suite? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Elincia
Leader cadavre ambulant des Yorozuyas admin de shirozuya ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ -aru
Leader cadavre ambulant des Yorozuyas admin de shirozuya ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ -aru
Elincia

Messages : 1163
Yen : 2759
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 23
Localisation : ●◆■▲☆♥▼★Sous la pluie ~ ♪

Personnage
Jeu de rôle: Kagura Yato

Fanfiction en groupe Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction en groupe Fanfiction en groupe Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:31

N'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanfiction en groupe Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction en groupe Fanfiction en groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanfiction en groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fanfiction !!
» RPG et les endrois où seuls les membres d'un groupe particulier peuvent aller (oui on a pas trouvé plus court !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gintama :: A Edo ... :: Terminal :: Galerie-