Forum Gintama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à maintenant migré vers Edo Patriots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
[Cosplay] Regroupement Empty[Cosplay] Regroupement Empty[Cosplay] Regroupement Empty[Cosplay] Regroupement Empty[Cosplay] Regroupement Empty[Cosplay] Regroupement Empty[Cosplay] Regroupement Empty[Cosplay] Regroupement Empty[Cosplay] Regroupement Empty[Cosplay] Regroupement Empty[Cosplay] Regroupement Empty[Cosplay] Regroupement Empty[Cosplay] Regroupement Empty[Cosplay] Regroupement Empty[Cosplay] Regroupement Empty
 

 [Cosplay] Regroupement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroyasha
Gérante des RPs
Shiroyasha

Messages : 226
Yen : 1262
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : 万事屋銀ちゃん - Yorozuya Gin-Chan

Personnage
Jeu de rôle: Shimura Tae / Sadaharu / ???

[Cosplay] Regroupement Empty
MessageSujet: [Cosplay] Regroupement [Cosplay] Regroupement Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:58

Salut à tous!

J'ai réfléchi pendant la semaine, et il en est sorti quelque chose (pour changer).
J'ai donc trouvé qu'il serait très sympa pour la JE 2015 de faire un regroupement du plus grand nombre possible de fans de Gintama cosplayés en Shinsengumi ou Mimawarigumi!
Le but serait d'avoir un maximum de gens avec leur(s) costumes, du forum et du groupe Facebook Dondake team, afin de marquer le coup des 10 ans de la franchise!

Il faudrait donc avoir deux jours dans la semaine de la JE dédiés à ce regroupement:
Un jour (A) avec uniquement Shinsengumi/Mimawarigumi,
Un jour (B) avec le costume de votre choix sur l'univers gintama!


Je ne dis pas que je serai tentée par le concours cosplay, mais moi, ça me tente, m'enfin...

Je voudrais donc savoir qui serait bon pour y aller, et donc fabriquer son costume pour ceux qui n'en ont pas encore^^.
Je sais que c'est relativement loin, mais cela donnera le temps à tout le monde de faire son ou ses costumes!

Vous pouvez donc répondre en disant que vous serez hypotétiquement présents, en disant le costume que vous porterez les deux jours! (si c'est le même, le marquer une 2e fois) et au cours de l'année, vous pourrez dire les jours où vous êtes présents, ou rectifier si vous l'avez déjà marqué^^)

Participants:

Shiroyasha:

Jour A: Kondo Isao
Jour B: Enmi
Dispo: Toute la JE (à confirmer)

Elincia (juju):
Jour A: Nobume
Jour B: Kagura (version à confirmer)
Dispo: 4 jours (à confirmer)



à vous !!

Je vous rappelle que ce regroupement serait l'occasion de commémorer les  10 ans de la franchise, et de faire de très belles photos de cosplay, pour enfin montrer aux éditeurs (et au reste du monde, tiens) que les fans français plaisantent pas non plus!


Dernière édition par Shiroyasha le Lun 21 Juil - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riri-chan
Mayora 13
Mayora 13
Riri-chan

Messages : 142
Yen : 282
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

[Cosplay] Regroupement Empty
MessageSujet: Re: [Cosplay] Regroupement [Cosplay] Regroupement Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:27

Maaah, Riri est toujours partante pour les rassemblements de peuple \o/
Mais la JE 2015, c'est loin... On sort à peine du 15eme impact là 8]
Je ne sais pas encore si je serais là, ni combien de jours, ni en quel cosplay... C'très flou o/
Tout ce qui va suivre n'est donc que très purement hypothétique, pour ma part~
Dans l'idéal, je viendrais les 4 jours, comme chaque année. J'dis bien dans l'idéal, parce que j'ai vraiment aucune idée d'où je serais et ce que je ferais à ce moment-là l'année prochaine...
Et pour l'instant, tout ce que je peux proposer est une Okita rule 63, celle de cette année, mais il n'est pas impossible qu'un autre projet cosplay me vienne en tête d'ici-là~
Valà valà. Je clarifierais tout ça au cours de l'année...
N'hésitez pas, peuple \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elincia
Leader cadavre ambulant des Yorozuyas admin de shirozuya ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ -aru
Leader cadavre ambulant des Yorozuyas admin de shirozuya ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ -aru
Elincia

Messages : 1163
Yen : 2759
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 23
Localisation : ●◆■▲☆♥▼★Sous la pluie ~ ♪

Personnage
Jeu de rôle: Kagura Yato

[Cosplay] Regroupement Empty
MessageSujet: Re: [Cosplay] Regroupement [Cosplay] Regroupement Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:07

Je serais partante pour les deux jours, le jour A en Nobume puis comme j'envisage un cosplay de Kagura pendant l'arc Benizakura (ou en shinobi, ou pendant l'arc Ikkoku Keisei... Enfin c'est pas encore décidé tout ça, mais ce sera Kagura en tout cas >.<), je pourrais le faire pour le jour B. :3
Par contre, je ne sais pas encore quels jours je viendrais, si je viens les 4 jours ou si je viens tout court. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaura
MADAO
MADAO
Kaura

Messages : 18
Yen : 89
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Allemagne

Personnage
Jeu de rôle: Nom du Personnage

[Cosplay] Regroupement Empty
MessageSujet: Re: [Cosplay] Regroupement [Cosplay] Regroupement Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:27

Je trouve qu´il est encore tot pour ce sujet, mais c´est tentant! Je serais aussi partante, mais comme les autres l´ont déja mentionné, la J.E 2015 est encore loin. Donc du coup, bien que je pense y aller, je n´ai encore aucune idée si je mettrais des cosplays existants ou ferais des nouveaux.
Je ne pourrais confirmer que l´année prochaine, vers le mois de Mai :´D
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcosplay.net/member/60375
Kamui-kun
Captain des Terroristes
Captain des Terroristes
Kamui-kun

Messages : 253
Yen : 683
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26
Localisation : Vaisseau harusame

Personnage
Jeu de rôle: Kamui

[Cosplay] Regroupement Empty
MessageSujet: Re: [Cosplay] Regroupement [Cosplay] Regroupement Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:57

Bah moi je l'ai déjà dis...... Les cosplay's me vont pas xDDDD
En plus la prochaine JE c'est encore loin donc bon... Et puis j'suis même pas sûre de venir ;___;
Je pense que ça dépendra de mon année scolaire  :43: 
Mais si je viens, je vous l'ai dis:
Jour A: "Jeans, Baskets"
Jour B: "Jeans, Baskets" + éventuellement casquette (Aller, soyons fous è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Elincia
Leader cadavre ambulant des Yorozuyas admin de shirozuya ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ -aru
Leader cadavre ambulant des Yorozuyas admin de shirozuya ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ -aru
Elincia

Messages : 1163
Yen : 2759
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 23
Localisation : ●◆■▲☆♥▼★Sous la pluie ~ ♪

Personnage
Jeu de rôle: Kagura Yato

[Cosplay] Regroupement Empty
MessageSujet: Re: [Cosplay] Regroupement [Cosplay] Regroupement Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:47

Mais si, je t'ai dis, membre du Shinsengumi ça t'irait trop bien ! ;_; Et puis Jean Basket il est pas dans Gintama (si ? XD) ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui-kun
Captain des Terroristes
Captain des Terroristes
Kamui-kun

Messages : 253
Yen : 683
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26
Localisation : Vaisseau harusame

Personnage
Jeu de rôle: Kamui

[Cosplay] Regroupement Empty
MessageSujet: Re: [Cosplay] Regroupement [Cosplay] Regroupement Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:59

Heu...... Juju......... ?! Tu sais pas qui c'est "Jeans, Baskets" ?!!! :O


Dernière édition par Kamui-kun le Sam 19 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elincia
Leader cadavre ambulant des Yorozuyas admin de shirozuya ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ -aru
Leader cadavre ambulant des Yorozuyas admin de shirozuya ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ -aru
Elincia

Messages : 1163
Yen : 2759
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 23
Localisation : ●◆■▲☆♥▼★Sous la pluie ~ ♪

Personnage
Jeu de rôle: Kagura Yato

[Cosplay] Regroupement Empty
MessageSujet: Re: [Cosplay] Regroupement [Cosplay] Regroupement Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:09

Non, je ne sais pas qui c'est et suis presque sûre qu'il n'existe pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kamui-kun
Captain des Terroristes
Captain des Terroristes
Kamui-kun

Messages : 253
Yen : 683
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26
Localisation : Vaisseau harusame

Personnage
Jeu de rôle: Kamui

[Cosplay] Regroupement Empty
MessageSujet: Re: [Cosplay] Regroupement [Cosplay] Regroupement Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:33

Bah non il existe pas Juju...... xD
Jeans = Pantalon 
Baskets = Chaussures 
Tu as compris maintenant ?! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Youni Of The Rebellion
Youni Of The Rebellion
Youni

Messages : 84
Yen : 121
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30

[Cosplay] Regroupement Empty
MessageSujet: Re: [Cosplay] Regroupement [Cosplay] Regroupement Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:13

Pour en revenir au sujet ::

Je pense que c'est une bonne idée ce rassemblement, bien que nous sommes encore bien loin de l'évènement (autant dire que la moitié auront oublié d'ici là :: )

Ça aurait été avec plaisir que j'aurai participé, malheureusement après deux ans de Gintama, je vais essayer de changer de registre et de me diversifier en terme de cosplay ^^
Après comme dit plus haut, il est encore tôt pour parler avec certitude donc qui sait, mais en tout cas pour le moment ça sera sans moi ! Mais je vous encouragerais de loin :D
Revenir en haut Aller en bas
http://w-house.forumactif.org
Shiroyasha
Gérante des RPs
Shiroyasha

Messages : 226
Yen : 1262
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : 万事屋銀ちゃん - Yorozuya Gin-Chan

Personnage
Jeu de rôle: Shimura Tae / Sadaharu / ???

[Cosplay] Regroupement Empty
MessageSujet: Re: [Cosplay] Regroupement [Cosplay] Regroupement Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:15

*cri d'horreur et de supplication* YOUUUUUUUUUUUUUUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Tu peux pas nous faire çaaaaaaa YYYYYYuYYYYY

Sinon, Kamui, tu peux faire Gedomaru avec son t-shirt "kill me"! :)

Aussi, c'est vrai que ça fait loin la JE 2015, mais au moins tout le monde a le temps de prévoir un costume ou d'en améliorer un ^^

Riri, une "okita rule 63"? Kézako? oO
Revenir en haut Aller en bas
Riri-chan
Mayora 13
Mayora 13
Riri-chan

Messages : 142
Yen : 282
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

[Cosplay] Regroupement Empty
MessageSujet: Re: [Cosplay] Regroupement [Cosplay] Regroupement Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:51

La 63eme règle d'internet, Shiro' \o/
"Pour tout personnage masculin, il existe une version féminine." uwu
Donc quand on parle d'un "perso rule 63", c'est tout simplement du crossplay~
Donc un Sougo version fille ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Youni Of The Rebellion
Youni Of The Rebellion
Youni

Messages : 84
Yen : 121
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30

[Cosplay] Regroupement Empty
MessageSujet: Re: [Cosplay] Regroupement [Cosplay] Regroupement Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:10

Shiro > Navrée il n'y a pas que moi qui décide XD Bon après si Hideaki Sorachi vient à JE, je serai en Gintama mais sinon ça va être tendu ::
Revenir en haut Aller en bas
http://w-house.forumactif.org
Shiroyasha
Gérante des RPs
Shiroyasha

Messages : 226
Yen : 1262
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : 万事屋銀ちゃん - Yorozuya Gin-Chan

Personnage
Jeu de rôle: Shimura Tae / Sadaharu / ???

[Cosplay] Regroupement Empty
MessageSujet: Re: [Cosplay] Regroupement [Cosplay] Regroupement Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:23

hey les gens!juste pour vous dire que normalement, je suis bien là les 4 jours de la JE, comme prévu.
Paér contre, pour faire bouger les choses, je pense qu'il serait bien de se créer un compte sur le site de la JE, et dans la rubrique contact, de demander à ce que sorachi soit invité pour cette édition (ou pour la prochaine, au pire). Perso,n je l'ai déjà fait, mais si on s'y met à plusieurs, je pense que ça peut encore mieux marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cosplay] Regroupement Empty
MessageSujet: Re: [Cosplay] Regroupement [Cosplay] Regroupement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cosplay] Regroupement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gintama :: A Edo ... :: Cosplay et Expos :: Conventions ! :: Japan Expo 2015-