Forum Gintama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à maintenant migré vers Edo Patriots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Fanfiction !!  EmptyFanfiction !!  EmptyFanfiction !!  EmptyFanfiction !!  EmptyFanfiction !!  EmptyFanfiction !!  EmptyFanfiction !!  EmptyFanfiction !!  EmptyFanfiction !!  EmptyFanfiction !!  Empty
 

 Fanfiction !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinyaლ(́◉◞౪◟◉‵ლmalsaine
Représentant du Kiheitai de gozaru
Représentant du Kiheitai de gozaru
Shinyaლ(́◉◞౪◟◉‵ლmalsaine

Messages : 1119
Yen : 1219
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : au milieu d'une tempête de neige

Personnage
Jeu de rôle: Bansai Kawakami

Fanfiction !!  Empty
MessageSujet: Fanfiction !! Fanfiction !!  Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:51

Hello à tous de gozaru !!  bansai 
Voilà un sujet pour mettre toutes vos éventuelles fanfic' / délires d'inventions sur Gintama ! et pour lire ceux des autres, donner vos avis ect...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part je m'étais lancé dans une fanfic crosscover avec Katekyo Hitman reborn XD
Enfin c'est toujours d'actualité mais ça me prend du temps de les faire T_T
En gros la Varia se retrouve dans le Kiheitai et Hibari/Rokudo/Gamma se retrouvent chez les Yorozuya. Tout cela à cause d'un piège de Byakuran.

page 1 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
page 2 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru

Gedomaru

Messages : 733
Yen : 1974
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Makaï

Personnage
Jeu de rôle: Gedomaru

Fanfiction !!  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction !! Fanfiction !!  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:57

Sympa, ta fanfic!
Même si je n'ai jamais vu Reborn!
Revenir en haut Aller en bas
Shinyaლ(́◉◞౪◟◉‵ლmalsaine
Représentant du Kiheitai de gozaru
Représentant du Kiheitai de gozaru
Shinyaლ(́◉◞౪◟◉‵ლmalsaine

Messages : 1119
Yen : 1219
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : au milieu d'une tempête de neige

Personnage
Jeu de rôle: Bansai Kawakami

Fanfiction !!  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction !! Fanfiction !!  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:18

Merci !! XD J'ai fais la suite d'ailleurs, mais si tu n'a jamais vu Reborn, tu dois rien comprendre non ? o_o

Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Gérante des RPs
Shiroyasha

Messages : 226
Yen : 1262
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : 万事屋銀ちゃん - Yorozuya Gin-Chan

Personnage
Jeu de rôle: Shimura Tae / Sadaharu / ???

Fanfiction !!  Empty
MessageSujet: Fanfiction - Echoes Fanfiction !!  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:47

salut à tous! je viens donc poster ici le premier chap de ma fanfic, qui sera dispo dans peu de temps sur mon compte fanfiction.net^^)

il s'agit d'une fanfiction marquée T pour le langage grossier et  la violence pouvant être utilisées dans ce texte. Ce sera une fanfiction plutôt longue (elle fait déjà 60 pages word sur mon ordi :) ) et qui je l'espère, vous fera rire comme vous inquiéter! 
j'éditerai ce message au fur et à mesure pour ajouter les chapitres:)
évidemment, toute la série appartiens au gorille :)

Note: Tous les chapitres seront postés ici en exclusivité avant d'être postés sur FF, et ne seront pas postés ailleurs sans mon accord express :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus, un document word sera disponible tous les 5 chapitres, à moins que des personnes en veuillent un pour chaque chapitre. Si c'est le cas, dites le! :)
sur ce... Bonne lecture: )
Note: il peut y avoir des erreurs sur les grades des membres du shinsengumi, si c'est le cas, je m'en excuse infiniment....)

Prologue + chapitre 1 :

Suite à la demande express de Kamui-kun qui n'en pouvait plus d'attendre, voici donc le chapitre 2 !

chapitre 2 :

Bonus:

Le syndrôme Yamazaki: décrit la(npan) pa(npan)thologie selon la(npan)quelle un individu va(npan) ma(npan)nger à se rendre ma(npan)la(npan)de quelque chose, sa(npan)ns pour a(npan)uta(npan)nt s'a(npan)rrêter de le fa(npan)ire pa(npan)r la(npan) suite, a(npan)lors qu'il sa(npan)it très bien ce qui va(npan) lui a(npan)rriver. Le sujet devient généralement obsédé pa(npan)r l'a(npan)liment en question.


Chapitre 3:

A bientôt pour le chapitre 4! :)

note à shinya: wah, elle est toute mimi ta fic! et avec des persos de KHR en plus *-*

Note à Danna et à ceux qui savent lire en anglais:
voici un lien vers la fanfic réputée être la meilleure fanfic anglaise sur Gintama! Personnellement, je suis tout à fait d'accord, elle est fantastique, épique, et touchante. Alors sautez dessus!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Gérante des RPs
Shiroyasha

Messages : 226
Yen : 1262
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : 万事屋銀ちゃん - Yorozuya Gin-Chan

Personnage
Jeu de rôle: Shimura Tae / Sadaharu / ???

Fanfiction !!  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction !! Fanfiction !!  Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:40

Re-salut à tous! je suis obligée de faire un double post car sinon le post d'avant est trop long, et dépasse la longueur autorisée... (et comme personne n'a posté de comm' entre temps, ben forcément, doublon ==_==)
--> comme discuté dans la kondobox, il y aura un nouveau message pour chaque chapitre!

Voici donc le chapitre 4!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sayano
Assassin Hitokiri
sayano

Messages : 19
Yen : 36
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 26
Localisation : quelque part

Personnage
Jeu de rôle: Sayano Hinamori

Fanfiction !!  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction !! Fanfiction !!  Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:18

moi aussi je fait des fanfic et voici ma première mon coût d'essai en quelque sorte ^_^

Fanfiction !!  Images?q=tbn:ANd9GcQbrzCRTfsCzCi2FwMThMUaJwyRXoIR7BswdsocXyZDC8KF-EH4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

surtout dite moi se que vous en pensez  sada
Revenir en haut Aller en bas
http://okikagu.skyrock.com/
Shiroyasha
Gérante des RPs
Shiroyasha

Messages : 226
Yen : 1262
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : 万事屋銀ちゃん - Yorozuya Gin-Chan

Personnage
Jeu de rôle: Shimura Tae / Sadaharu / ???

Fanfiction !!  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction !! Fanfiction !!  Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:46

YAY! de l'okikagu! un de mes ships! (j'ai bien dit "un de MES ships)
tes OCs sont présentés juste avant, c'est bien. mais du coup, aurais-tu un lien vers les histoires ou ils apparaissent pour la première fois? Oo (ah nan, my bad, c'est ta première fic ==_== sorry)

Sinon, malheureusement beaucoup de fautes dérangeantes (je sais, c'est pas de ta faute, ya des gens qui font des fautes sans s'en rendre compte, je te rassure), au niveau de l'orthographe (passe encore),  de morts manquants (oui, il manque des mots à des endroits, regarde bien), et surtout des temps! Lorsque tu parles au passé dans une phrase ou un paragraphe pour parler de quelque chose qui s'est déjà passé, tu dois rester au passé simple ou à un autre temps du passé.
Enfin, dernier conseil (je suis mal placée pour parler, mais c'est pas ma faute, mais celle de la mise en page du forum ><), essaie d'aérer ton texte, c'est plus agréable à lire: un expace entre les parties paragraphes et dialogues déjà :)
Par contre, tes persos sont très OCs (je parle des persos de Sorachi XD. Je vois mal Sougo se confier d'un coup à Kagura come ça de façon si abrupte! il faut modifier légèrement pour que ça colle un peu mieux à la situation), et tu as des description qui auraient valu le coup d'être mises (par exemple, avec les fautes corrigées et de la petite description ajoutée;
"
- Comme tu veux, je m'en fous moi de tes problèmes... dit-elle d'un ton dédaigneux.


Mais elle n'eut pas le temps de faire 3 pas, qu'une main lui agrippa soudainement le bras, se crispant sur sa peau.

- Attends... Désolé, c'est juste que... J'ai perdu ma sœur il y a 1 ans... et que j'ai du mal à croire qu'elle ne soit plus là... Tu comprends?



Kagura se sentit désolée pour le sadique, mais une chose la rendait encore plus triste sur le moment. Une chose qu'elle ne pouvait pas effacer de sa mémoire... Certes, le sadique avait perdu sa sœur, une grande sœur que selon Gin-chan, il avait adoré, mais inexplicablement, Kagura se sentit encore plus mal pour elle même.



- Ta déjà de la chance d'avoir eu une sœur comme elle... Dit-elle sans faire face au capitaine du Shinsengumi, tremblante. Moi, tout ce dont j'ai hérité, c'est d'un grand-frère qui a voulu tuer mon père, Gin-chan et moi. Il se fout totalement de ce qui peut m'arriver...


C'était la première fois que Sougo mentionnait quelque chose d'aussi personnel à quelqu'un qui ne soit pas de son entourage direct, notamment la chinoise,  et Kagura elle-même ne pensait pas avoir à un jour dire ça à son éternel rival. Mais sentant sa détresse dans sa voix, la yato avait soudainement échappé ces mots, et à présent sanglotait silencieusement.

"
Mis a part le fait que j'ai modifié quelques éléments de phrases, je cherche à souligner quelque chose d'important: tu sais parfaitement comment se déroule la scène dans ton esprit, mais pour le lecteur, c'est un peu plus dur, d'où la petite description élémentaire à ajouter :3 pour que le lecteur puisse lui aussi se faire un film mental, et ne pas se méprendre sur ce que tu écris! 


Bref ,quelques petites choses à améliorer, mais c'est ta première fic, alors on va pas te caillouter! XD
Parce que malgré les fautes, tu as trouvé une bonne situation à présenter, et surtout, tu démontres l'amour que tu as pour cette série et ses personnages (et ses ships aussi ^^).
Ne perds donc pas confiance en toi après ce que je viens de dire, parce que c'est pour ton bien, pour que tu essaies de t'améliorer, et que tes fics soient agréables à lire :)

Après, il est dur de se corriger soi-même pour ce qui est des fautes, donc ça, on y peut pas grand chose. Mais fais attention au temps des verbes et aux espaces (+les mini description)! :) 
(oh et j'allais oublier! des espaces entre les bouts d'un paragraphe quand tu changes de lieu! ça permets de mieux se repérer! :) 


En espérant que ça t'a aidé^^


(note: GYAHHH, tes gifs sont GYAAAAAAAAAAAAAH)
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Gérante des RPs
Shiroyasha

Messages : 226
Yen : 1262
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : 万事屋銀ちゃん - Yorozuya Gin-Chan

Personnage
Jeu de rôle: Shimura Tae / Sadaharu / ???

Fanfiction !!  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction !! Fanfiction !!  Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:17

Nouveau POST:
Aujourdh'ui, exceptionnel (et parce que je le sentais^^) Voici donc pas UN, mais bien DEUX chapitres de ma fanfiction! :) et si j'ai assez de place, Une petite Histoire Courte sur Kagura^^ (déjà dispo depuis ce matin sur mon compte Fanfiction^^)

Chapitre 5:

Chapitre 6:

EXTRA: Histoire Courte!
(aucun rapport avec l'autre histoire^^)

RAIN:

(j'avais la flemme, alors le message à la fin du texte est le même que pour la page fanfiction ==_==)
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Gérante des RPs
Shiroyasha

Messages : 226
Yen : 1262
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : 万事屋銀ちゃん - Yorozuya Gin-Chan

Personnage
Jeu de rôle: Shimura Tae / Sadaharu / ???

Fanfiction !!  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction !! Fanfiction !!  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:39

la flemme... a flemme... A a flemme... La flemflkgoamnbiaeqzb

Bref, j'ai la flemme, et encore, c'est Juju qui m'a poussée à updater le sujet XD
Sachez que ma fanfiction fait à présent 12 chapitres, et que je ne posterai à l'avenir que le lien vers le plus récent chapitre, car éditer à chaque fois est bcp trop looooong ==_==
Voici donc le lien vers le chapitre 6, à partir duquel vous pourrez également atteindre les chapitres 7 à 12 ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanfiction !!  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction !! Fanfiction !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanfiction !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fanfiction en groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gintama :: A Edo ... :: Terminal :: Galerie-