Forum Gintama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à maintenant migré vers Edo Patriots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Fanclub de notre gerbeuse d'héroïne qu'on ne changerait pour rien au monde :Kagura ! Empty
 

 Fanclub de notre gerbeuse d'héroïne qu'on ne changerait pour rien au monde :Kagura !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeru
MADAO
MADAO
Kaeru

Messages : 116
Yen : 589
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Derrière toi :D (sourire de psychopathe)

Fanclub de notre gerbeuse d'héroïne qu'on ne changerait pour rien au monde :Kagura ! Empty
MessageSujet: Fanclub de notre gerbeuse d'héroïne qu'on ne changerait pour rien au monde :Kagura ! Fanclub de notre gerbeuse d'héroïne qu'on ne changerait pour rien au monde :Kagura ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:04

Comme Kamui ne pouvait décemment pas rester seul dans la rubrique "Fanclubs", j'ai le privilège de créer aujourd'hui un topic destiné à sa petite sœur, notre héroïne adorée, Kagura !

-30-

Inutile de la présenter ici, puisque vous connaissez déjà tout d'elle ! (et si c'est pas le cas, Google est votre ami u.u)

Pour animer un peu ce topic, je vous propose de répondre à quelques petites questions :

-Qu’est-ce que vous aimez chez Kagura ? -70-

J’aime son caractère bien trempé ; son langage vulgaire malgré son apparence adorable ; le fait qu’elle soit forte, aussi bien physiquement que mentalement. Et puis je trouve ça trop chou cette manie de prendre Gin comme modèle et d’agir toujours comme lui ^^. Elle a du pep’s, plein d’énergie à revendre, et est à mourir de rire. Bref, c’est pas la petite minette qui passe son temps à pleurnicher et qui a toujours besoin d’être sauvée.

-Est-ce que vous pensez qu’on la reverra se battre comme elle l’avait fait contre Abuto ? Vous savez, en laissant son sang de Yato se déchainer en mode badass *-* -70-

Moi je ne sais pas trop, parce qu’au final elle ne le souhaite pas, et si ça devait arriver elle le prendrait en quelque sorte comme une défaite face à elle-même. Après, si elle tombe sur quelqu’un de vraiment fort, ou si ses nerfs sont mis à rude épreuve, par exemple en voyant ses camarades se faire blesser, ça peut être tout à fait possible.
Spoiler:
Autrement, l’idéal serait qu’elle puisse contrôler cette force sans perdre les pédales. Limite elle serait invincible *-*

-Est-ce que vous aussi vous aimeriez goûter au fameux sukonbu ? *-* -70-

Et bien moi je vous avouerez que cette algue au goût aigre me tenterait bien, juste pour goûter :p

Pour finir, quelques jolis fanarts de notre petite goinfre adorée ^^



Spoiler:

Je vous invite aussi à partager vos dessins, fanart, et cosplay favoris de Kagura !!!
kagura
Fanclub de notre gerbeuse d'héroïne qu'on ne changerait pour rien au monde :Kagura ! 141005064438546056
Revenir en haut Aller en bas
 

Fanclub de notre gerbeuse d'héroïne qu'on ne changerait pour rien au monde :Kagura !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gintama :: A Edo ... :: Snack O-Tose :: Fans-clubs-