Forum Gintama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à maintenant migré vers Edo Patriots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
 

 Les différents groupes de membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okashi
méchante Admin ! ♥
méchante Admin ! ♥
Okashi

Messages : 542
Yen : 937
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : La Rochelle / Charente

Personnage
Jeu de rôle: Kyûbeii ♥

Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:14

Rappel du premier message :


Dès que vous êtes inscrit, que vous avez lu et approuvé le Bushidô, et fait une petite présentation de vous ... vous devenez membres à part entière mais aussi ... Sous merde !

Vous pouvez rester sous-merde ou faire une demande pour être dans l'un des groupes suivants :

Membre :

- Des Yorozuya Gin-chan
- Du Joui
- Des Amantos
- Des Yato
- Du Kiheitai
- Du Shinsengumi
- Du Mimawarigumi
- De Yoshiwara

L'adhésion à un groupe vous coûtera 100 Yen !
Si vous faites déjà partie d'un groupe, cela vous coûtera 300 Yen.

Un petit truc : si vous choisissez un groupe, jouez le jeu!  
:1: 


Dernière édition par Okashina le Mar 31 Déc - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumactif.fr

Les différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 EmptyLes différents groupes de membres - Page 2 Empty
AuteurMessage
Okashi
méchante Admin ! ♥
méchante Admin ! ♥
Okashi

Messages : 542
Yen : 937
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : La Rochelle / Charente

Personnage
Jeu de rôle: Kyûbeii ♥

Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:29

C'es fait ! Yurri, tu fais désormais partis des Yato et Artolas membre du Jouishishi (Mais tu n'as pas passé le teste de Katsura ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumactif.fr
Artolas
Captain Katsura
Captain Katsura
Artolas

Messages : 477
Yen : 391
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu des regards....

Personnage
Jeu de rôle: Katsura

Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:03

Que veux tu, c'était difficile!! Katsura-san m'a fait passer l'entretien d'embauche (Sous le regard d'Elizabeth-san Les différents groupes de membres - Page 2 2629642419, ouah, j'avais le stress!!) Et puis l'examen... C'est top secret!! Katsura-san est très vigilent Les différents groupes de membres - Page 2 3079699312!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:22

Moi, je voudrais rejoindre les Yorozuya Gin-chan s'il te plait :3 ! :-10-: :-12-: :-13-: :-9-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:09

moi faire partie Des Yorozuya Gin-chan possible ?

Oui moi parlez tout a l'envers normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:18

Je peux faire parti des Yorozuya Gin-chan s'il te plaiiiiiiiiiiiiiit ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
méchante Admin ! ♥
méchante Admin ! ♥
Okashi

Messages : 542
Yen : 937
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : La Rochelle / Charente

Personnage
Jeu de rôle: Kyûbeii ♥

Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:26

c'est bon, vous faite tous les trois partis des yorozuyaa Gin-chan !
Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:47

Mercii :D
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Youni Of The Rebellion
Youni Of The Rebellion
Youni

Messages : 84
Yen : 121
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30

Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:48

Bonjour,

Je souhaiterai faire partit du groupe Shinsengumi ! Pour l'examen je mange déjà trois pots de mayonnaise par jour, j'espère que ça sera suffisant pour convaincre les juges haha ! -46-
Revenir en haut Aller en bas
http://w-house.forumactif.org
Okashi
méchante Admin ! ♥
méchante Admin ! ♥
Okashi

Messages : 542
Yen : 937
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : La Rochelle / Charente

Personnage
Jeu de rôle: Kyûbeii ♥

Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:45

ha ha enfin un nouveau membre dans le Shinsengumi !
Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:54

Bonjour enfin bonsoir je voudrais faire partie du Joui en infiltration chez le Shisengumi c'est possible ? xD
Non sinon plus sérieusement je pencherais pour le Shisengumi ^^ (Trop dur de choisir T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Artolas
Captain Katsura
Captain Katsura
Artolas

Messages : 477
Yen : 391
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu des regards....

Personnage
Jeu de rôle: Katsura

Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:59

(Oui je me pète l'incruste, c'est pas bien!! Mais j'avais un p'tit truc a dire^^)

Chiharu, dans tous les cas, si tu es du Shinsengumi n'infiltre par chez les Joui!! (de toute façon, tu ne nous trouveras pas Les différents groupes de membres - Page 2 3041448760 xD)

Les différents groupes de membres - Page 2 3079699312 Les différents groupes de membres - Page 2 2629642419
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
méchante Admin ! ♥
méchante Admin ! ♥
Okashi

Messages : 542
Yen : 937
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : La Rochelle / Charente

Personnage
Jeu de rôle: Kyûbeii ♥

Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:39

Viens faire partis de Shinsengumi ! t'inquiète pas on trouvera bien les Jouishishi, on leurs pétera la gueule, mais on ira bien chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumactif.fr
Artolas
Captain Katsura
Captain Katsura
Artolas

Messages : 477
Yen : 391
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu des regards....

Personnage
Jeu de rôle: Katsura

Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:47

C'est ce que l'ont dit.... Vous nous trouverez pas!!!!!! Les différents groupes de membres - Page 2 2798505843 Et puis, les Jouishshi recrute, on n'est peut être pas (du tout) nombreux, mais on va vous..... Je ne peux pas le dire, c'est top secret!!!


Les différents groupes de membres - Page 2 3079699312 Les différents groupes de membres - Page 2 2629642419
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
MADAO
MADAO
Koyuki

Messages : 138
Yen : 144
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 24
Localisation : chez moi avec edward elric ...

Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:45

j'y ai réfléchi pendant toute la nuit : shinsengumi ou kiheitai ? et finalement je vais aller.............AU JOUI ! hé oui, après avoir , je le redis ,chercher toute la nuit, j'me suis ditque pour me calmer les nerfs , je me rematterais un épisode de gintama au pif et pouuf, ça tombe sur un épisode spécial katsura ! ( haha ! j'ai pas dit zura cette fois!) donc heu...voila je vote pour le joui!
Revenir en haut Aller en bas
Artolas
Captain Katsura
Captain Katsura
Artolas

Messages : 477
Yen : 391
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu des regards....

Personnage
Jeu de rôle: Katsura

Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:49

BIENVENU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation!!! Tu as bien choisi!!!!!!!!!!

Katsura-san va être content d'avoir un nouveau membre du Joui!!!
(fais gaffe au Shinsengumi maintenant^^)



Les différents groupes de membres - Page 2 317311219 Les différents groupes de membres - Page 2 3079699312


.
Revenir en haut Aller en bas
Artolas
Captain Katsura
Captain Katsura
Artolas

Messages : 477
Yen : 391
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu des regards....

Personnage
Jeu de rôle: Katsura

Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:09

Eh, plus personne ne veut faire parti d'un groupe?????????

Les différents groupes de membres - Page 2 1280726886
Revenir en haut Aller en bas
Kamui-kun
Captain des Terroristes
Captain des Terroristes
Kamui-kun

Messages : 253
Yen : 683
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26
Localisation : Vaisseau harusame

Personnage
Jeu de rôle: Kamui

Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:12

Yoh !!
Je voudrais faire partie du Kiheitai Parce que j'adore Shinsuke-Sama !!!! kamuiii kamuiii
C'est mon dernier mot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artolas
Captain Katsura
Captain Katsura
Artolas

Messages : 477
Yen : 391
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu des regards....

Personnage
Jeu de rôle: Katsura

Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:26

Alors voilà, tu es maintenant de Kieitai!!

(Désolé Okashisna, je voulais absolument le mettre dans le groupe...Si tu veux, je vais me mettre à nus pour me faire pardonner Les différents groupes de membres - Page 2 1239315835, non pas en vrai, je demanderais à Gorilla-san!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elincia
Leader cadavre ambulant des Yorozuyas admin de shirozuya ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ -aru
Leader cadavre ambulant des Yorozuyas admin de shirozuya ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ -aru
Elincia

Messages : 1163
Yen : 2759
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 23
Localisation : ●◆■▲☆♥▼★Sous la pluie ~ ♪

Personnage
Jeu de rôle: Kagura Yato

Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:41

Salut, j'aimerai être une Yorozuya, histoire de ne pas rester une sous-merde toute ma vie !  -24- -44- 
Revenir en haut Aller en bas
Artolas
Captain Katsura
Captain Katsura
Artolas

Messages : 477
Yen : 391
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu des regards....

Personnage
Jeu de rôle: Katsura

Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:22

Tes désires sont des ordres xd
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
méchante Admin ! ♥
méchante Admin ! ♥
Okashi

Messages : 542
Yen : 937
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : La Rochelle / Charente

Personnage
Jeu de rôle: Kyûbeii ♥

Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:40

Bah sous merde c'est bien :O
XD de toute façon est tous des sous-merde je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumactif.fr
Nacchi
MADAO
MADAO
Nacchi

Messages : 18
Yen : 20
Date d'inscription : 22/05/2013

Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:08

J'ai jamais su choisir quel groupe en fait... Je m'en rends compte que maintenant ( Mieux vaut tard que jamais dit on).
Mon côté M a pris le dessus et j'aimerai bien aller au Shinsengumi et courir après Okita-kun pour qu'il me maltraite et tout et tout *nosebleed à cause de pensées malsaines*.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
méchante Admin ! ♥
méchante Admin ! ♥
Okashi

Messages : 542
Yen : 937
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : La Rochelle / Charente

Personnage
Jeu de rôle: Kyûbeii ♥

Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:13

XD c'est fait ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumactif.fr
Riri-chan
Mayora 13
Mayora 13
Riri-chan

Messages : 142
Yen : 282
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 27
Localisation : Mon sens de l'orientation ne me permet pas de répondre à cette question...

Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 3:48

Huss, je débarque tout juste mais comme je m'amuse comme une fifolle à lire tous vos délires et que j'ai hâte de faire partie de la vie active de ce forum (sur lequel je me sens déjà comme chez moi, bwaha, ça va être difficile de vous débarrasser de moi), je voudrais dès à présent postuler au Shinsengumi \(^o^)/
C'est-y possible ? *sort les trois pots de mayonnaise et le bol de riz*
Revenir en haut Aller en bas
Shinyaლ(́◉◞౪◟◉‵ლmalsaine
Représentant du Kiheitai de gozaru
Représentant du Kiheitai de gozaru
Shinyaლ(́◉◞౪◟◉‵ლmalsaine

Messages : 1119
Yen : 1219
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : au milieu d'une tempête de neige

Personnage
Jeu de rôle: Bansai Kawakami

Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:23

Haaaaaan tu es sûr que tu veux pas rejoindre le Kiheitai de gozaru hein ?! sûr?  bansai 

OK je sors... tu es ajoutée au Shinsengumi donc tu peux maintenant accéder à leur partie privée : https://gintama.forumactif.fr/f25-au-shinsengumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les différents groupes de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes de membres Les différents groupes de membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les différents groupes de membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» RPG et les endrois où seuls les membres d'un groupe particulier peuvent aller (oui on a pas trouvé plus court !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gintama :: Hoy ! :: A propos du forum :: Ce qu'il y a à savoir-